lundi 22 décembre 2014

Résultats du Test Revitalash

                    

Voilà une petite photo du résultat après 3 mois d'utilisation de revitalash tout les soirs. 



Je n'ai pas de photo avant mais je peux vous dire que ce produit est GÉNIAL. J'ai même du couper un ou deux cils car ils touchaient mes sourcils, c'est juste incroyable.

Points positifs : Mes cils sont beaucoup plus long mais surtout plus noir et plus épais. Aucune démangeaisons pourtant j'ai les yeux sensibles et je porte des lentilles de vue.

Points négatifs : Une légère coloration rouge/brun au niveau de la paupière supérieure (racine des cils)


Parcontre sachez que lorsque vous arrêtez de mettre le produit vos cils reviendront à leur état normal au bout de d'un mois ou deux. 

Donc bref oui c'est un produit magique qui n'a rien a voir avec le double cil de Mavala ou les produits talika. Je le conseille a toutes mais chut !!! Gardez le secret sinon on ne sera plus les seules a avoir des cils de biche


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire