samedi 24 janvier 2015

Idée makeup pour tous les jours


Bonjour a toutes, aujourd'hui je vous fait découvrir un maquillage que je fais très souvent et qui peut se porter autant de jour qu'en soirée ( selon les goûts de chacun ) .








Bien évidement j'applique dans un premier temps ma creme de jour et mon contour des yeux, en ce moment j'utilise la gamme hydralife sorbet de Dior.

Pour le teint j'utilise :
1) Fond de teint Sheer Glow de NARS en teinte punjab
2) Anti-cernes Effaceur yeux light de MAYBELINE 
3) Secret brightening powder de LAURA MERCIER ( pour fixer l'anti-cernes ) 
4) Universal Powder de LAURA MERCIER
5) Chocolate Soleil TOO FACED  en teinte medium/deep matte
6) Blush Orgasm de NARS 






Pour les yeux j'utilise :

1) Base paupière Wheat de LAURA MERCIER
2) FAP Butternut de LAURA MERCIER  ( sur l'ensemble de la paupière ) 
3) FAP Cognac de BOBBI BROWN ( dans le creu de paupière )
4) FAP Black karat de LAURA MERCIER ( sur l'ensemble de la paupière mobile )
4) FAP Vip Silver en édition de LAURA MERCIER ( en petite touche au centre de la paupière mobile )
5) FAP Noir LAURA MERCIER ( en coin externe et ras de cil inférieur ) 
6) Highlighter Mary-Lou Manizer de THE BALM ( en touche lumière en coin interne )
7) Mascara babydoll de YSL
8) Crayon a sourcils Soft brunette de LAURA MERCIER ( il est trop foncé maintenant que je suis blonde du coup je cherche autre chose ) 




Et enfin pour les levres j'ai fais quelque chose de très naturel avec un crayon Naked de LAURA MERCIER et un lip plumper de VICTORIA's SECRET en teinte Bare. 

Voilà j'espère que ça vous aura plus et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire, je me ferais un plaisir de répondre. 



XOXO 
Mlle Lolo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire