mardi 7 octobre 2014

RevitaLash ou le produit magique

      

         
 



RevitaLash a été développé par Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau hors du commun à sa femme, Gayle, alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein.




Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques, en les rendant clairsemés, cassants et fragiles.


Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a créé un produit qui a su véritablement redonner de la vitalité aux cils de Gayle.

C’est ainsi qu’est né ce nouveau produit, et qu’une formule conçue à l’intention d’une seule femme est devenue un produit disponible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux cils.

Gayle et Michael se sont engagés à reverser une partie du montant des ventes de Revitalash au profit de la recherche contre le cancer du sein et de la prévention de la maladie.
                          
                            

                               
 



J'ai décidé de vous parler de ce produit révolutionnaire. 

J'ai essayé durant tout l'été les extensions cils, c'est tout simplement génial, surtout l'été quand on veux aller à la plage et à la piscine sans avoir besoin de passer par la case maquillage. Sauf que même si elles sont très bien posées, elles affaiblissent nos propres cils à cause de leur poids et de leur longueur. 
Une fois les extensions enlevées mais cils étaient devenu tout court, oh malheur. Moi qui en plus avais l'habitude d'avoir les cils assez long j'étais dégoûté. Je me suis alors souvenue qu'une amie a moi ( petite dédicace à Sarah ;-) m'avez parlé il y a moment de revitaLash et j'ai décidé de le tester. 
J'avais déjà essayé le double cils de Mavala sans grand résultats donc j'étais un peu septique. 
Cela fait 2 semaines que je teste revitaLash et pour l'instant je suis plutôt satisfaite même si il est un peu tôt pour juger. 
Donc c'est un sérum spécifique pour fortifier et favoriser la pousse des cils. 
Il se présente sous forme d'eye-liner et s'applique chaque soir au ras des cils.  Le cil a une durée de vie moyenne de 90 jours, mais seulement 15 jours sont consacrés à la pousse. Grâce à l’action de ce soin les cils poussent 30 jours de plus, c’est à dire, un total de 45 jours au lieu de 15 ! Ainsi, ils paraissent plus forts, plus longs, plus épais et plus foncés.
Le traitement dure 3 mois avec un flacon de 2 ml
Les résultats commencent à se voir entre 15 jours et 1 mois 



Les prix vont de 65 a 80 euros selon les points de ventes. Vous pouvez trouvez les produits revitaLash dans certaines pharmacie ou parapharmacie, chez l'atelier du sourcils et également sur internet 
 Ici,  Ici  ou bien La .

       

        
  


Il existe maintenant plusieurs produits dans la gamme revitaLash, pour la repousse des sourcils et des cheveux, mais aussi un primer et un mascara volumateur. 

Alors ça vous donne envie d'essayer ??? En tout cas moi je continue ;-) et je vous tiendrais au courant des résultats 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire